Actualités AD Normandie-CCI Normandie

Un partenariat au service du développement économique régional

L’Agence pour le Développement de Normandie et le réseau des Chambres de Commerce et d’Industrie de Normandie signent un accord de partenariat.

L’Agence de Développement pour la Normandie et le réseau des CCI de Normandie ont signé, jeudi 22 septembre, un accord de partenariat pour simplifier l’accompagnement des entreprises et accroitre la performance des territoires.

Dans le respect de leurs compétences respectives, L’ADN et le réseau des CCI de Normandie ont précisé par cette convention un plan d’actions partagé et commun pour les 6 prochaines années. Ce plan d’actions est composé de 4 grands axes :

• L’intelligence économique territoriale (partage de données pour guider les acteurs économiques) ;
  • Le développement, le soutien et l’animation des entreprises (mise en place d’un processus d’accompagnement des entreprises) ;
  • L’international (accompagner les entreprises à l’international de façon complémentaire) ;
  • Le financement (faciliter la recherche de financements).