Actualités Retouvez NORMANDINAMIK

sur votre tablette et smartphone

Normandinamik, le magazine des CCI de Normandie est désormais accessible gratuitement sur Ios et Android.

La nouvelle application Normandinamik s’adresse à tous ceux qui s’intéressent à l’économie normande et aux entrepreneurs qui osent et innovent au quotidien, à leurs performances et à leurs réussites, des témoignages de chefs d’entreprise qui dressent un portrait d’une Normandie dynamique et conquérante.

D’un clic, téléchargez gratuitement l’application Normandinamik. Parcourez sur votre smartphone ou sur votre tablette le magazine Normandinamik qui est diffusé tous les deux mois auprès des 110 000 entreprises et partenaires économiques de Normandie.

Cette application complète le dispositif éditorial existant autour de la version papier du magazine : le fil d’infos normandinamik.cci.fr qui chaque jour, fait un zoom sur un sujet d’actualité lié à l’économie régionale, un fil Twitter, relais permanent des informations économiques et une news hebdo qui sélectionne les informations les plus importantes de la semaine.