Actualités RENDEZ-VOUS D'AFFAIRES

DE NORMANDIE 2016

Industriels, prestataires de services à l’industrie : vous cherchez de nouveaux partenaires ?

Avec les Rendez-vous d’affaires de Normandie, optimisez vos contacts en une journée : 300 entreprises attendues, 3000 rendez-vous ciblés.

La 14ème édition des Rendez-vous d’affaires de Normandie aura lieu jeudi 16 juin à Deauville.

Les industriels, prestataires de service, donneurs d’ordres, sous-traitants, fournisseurs ou distributeurs, peuvent s’inscrire en ligne sur le site (jusqu’au 22 avril) :

www.rendezvous-affaires-normandie.fr

Le principe, chaque participant bénéfice de 18 rendez-vous préorganisés (dont 9 choisis), d’une durée de 20 mn chacun.

Les Rendez-vous d’affaires de Normandie sont un accélérateur de rencontres pour les entreprises des secteurs de l’industrie et des services à l’industrie. Ils permettent de tisser un réseau relationnel de qualité, performant, générant des opportunités de business.

Cet événement est organisé par les Chambres de commerce et d’industrie de Normandie, en partenariat avec Audera Audi, Dalkia, Crédit du Nord, Neoma.