Actualités Osez l'innovation

commerciale

Commerçants : un coach pour votre commerce. Trois thématiques au choix seront abordées : l’aménagement du point de vente pour enchanter le client, les techniques de merchandising pour améliorer la rentabilité et le chiffre d’affaires de votre commerce, les techniques d’éclairage pour mettre en valeur vos produits…

Dans le cadre de l’Opération Collective de Modernisation et l’Opération Urbaine Collective, l’Agglomération Seine-Eure organise une opération de coaching pour améliorer l’attractivité des commerces, en partenariat avec l’Etat, le Conseil Départemental de l’Eure, la Chambre de Commerce et d’Industrie Portes de Normandie et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Eure.

Structuré autour de séances de coaching de 2 heures, l’accompagnement se veut souple et réactif.

Trois thématiques au choix seront abordées :

• L’aménagement du point de vente pour enchanter le client.
  • Les techniques de merchandising pour améliorer la rentabilité et le chiffre d’affaires de votre commerce.
  • Les techniques d’éclairage pour mettre en valeur vos produits.

Votre accompagnement sera réalisé par des consultants du cabinet Cibles & Stratégies.

Ce service est pris en charge à 67 % par l’Agglomération, les 34 % restant sont à la charge du commerçant. Les tarifs varient de 300 € à 1 000 € en fonction du nombre de participants et du nombre d’heures de coaching.

Pour plus de renseignements, téléchargez la plaquette d’information.

Vous souhaitez participer à cette action ? Téléchargez le courrier d’inscription et renvoyez-le à
Agglomération Seine-Eure
1 Place Thorel
27405 Louviers Cedex

Le nombre de places étant limité, il est indispensable de s’inscrire au préalable.